Nouvelles

Le fonds d’aide au développement du milieu et la Section locale 1500

Le 30 juillet 2019

Le programme FONDS D’AIDE AU DÉVELOPPEMENT DU MILIEU (FADM) de Desjardins Caisse Hydro a été lancé cet été. Un des projets soumis et accepté est celui d’une SOLUTION MOBILE de communication comportant une section sécurisée multifonctions pour le site Web de la section locale.

Cette solution s’avère être un outil de communication WEB complet, permettant, par exemple, un accès simplifié à de l’information reliée à la convention collective, aux conditions de travail, des particularités salariales, des vacances, des avantages sociaux, du régime de retraite et des assurances collectives. Des fonctions de communications y sont aussi prévues. Le SCFP-1500 pourra ainsi mieux se porter à la défense des intérêts sociaux économiques de ses membres et maintenir une communication directe, facile et efficace.

Nous préparons cet été la refonte complète de notre site Web et avec l’appui de plus de
10 000 $ de Desjardins Caisse Hydro, cette SOLUTION MOBILE y sera ajoutée.  À suivre!

Le FADM est accessible aux employé-es et retraité-es d’Hydro-Québec, membres de Desjardins Caisse Hydro. Ce programme est entièrement dédié à la communauté Hydro-Québec. Le FADM entend soutenir des projets porteurs d’innovations sociales, économiques, environnementales, d’éducation coopérative et financière et toute autre action prioritaire pour le milieu.

Vous pouvez télécharger :

  • la description du programme en cliquant ici
  • le formulaire pour soumettre votre projet en cliquant ici

Pour toute question et pour soumettre votre projet, nous vous invitons à écrire à fadm@caissehydro.com