Nouvelles

Campagne Centraide des employés et des retraités d’Hydro-Québec: 5 919 936$ pour la solidarité sociale!

Le 23 janvier 2018

Grâce aux généreuses contributions des employés et des retraités d’Hydro-Québec, qui ont assuré le succès de la 41e campagne Centraide, plus de 5,9 millions de dollars eCampagne Centraiden dons ont été amassés pour Centraide; 200 000 $ de plus que l’année passée.

Avec 41 campagnes, c’est près de 125 millions de dollars qui ont été remis à Centraide par les employés, les retraités et Hydro-Québec. Ces dons ont permis de soutenir plus de 1 500 organismes de partout au Québec, pour les jeunes, les aînés et les familles. « Soulignons l’implication et le travail des ambassadeurs et des représentants syndicaux, qui ont contribué au succès de la 41e campagne Centraide d’Hydro-Québec », a signalé Yan Gaudet, président du Syndicat des employés de réseau d’Hydro-Québec et coprésident de la campagne Centraide.

« Nous souhaitons remercier les employés et les retraités d’Hydro-Québec, dont la générosité nous a permis de dépasser encore une fois les objectifs que nous nous étions fixés au début de la campagne.», a mentionné Michael D. Penner, coprésident de la campagne Centraide et président du Conseil d’administration d’Hydro-Québec.

Les campagnes Centraide sont une excellente opportunité de démonter notre solidarité envers nos concitoyens. La section locale 1500, ainsi que et ses membres, sont fiers d’y participer chaque année et de supporter ceux qui en ont besoin. Merci et bravo à vous tous qui ont fait de ces campagnes un succès! Solidairement!

*la forme masculine désigne, lorsqu’il y a lieu, aussi bien les femmes que les hommes.