Nouvelles

Réseau spécial 6 unités: Formation de préparation à la retraite

Le 16 janvier 2019

À TOUS LES MEMBRES DES SECTIONS LOCALES DU SCFP

Lors des dernières négociations, il a été convenu que l’employeur rembourse les frais liés à une formation de préparation à la retraite auprès d’un fournisseur pré‐approuvé par la Direction HQ jusqu’à concurrence de 300 $ par employé, une fois en carrière.
En collaboration avec la Caisse Desjardins Hydro, nous avons travaillé afin d’offrir à nos membres une formation de préparation à la retraite à l’image de nos conditions de travail et de notre régime de retraite. Nous nous sommes assurés que notre Caisse Desjardins Hydro est approuvée par Hydro‐Québec comme fournisseur de cette formation de groupe. La Caisse s’est associée au Cégep Marie‐Victorin afin d’offrir un produit encore plus complet qui inclut les volets psychosociaux, ceux de la santé et de la nutrition en plus des volets financiers et juridiques. La formation est offerte sur deux jours et dans une douzaine de villes du Québec.
Pour consulter les modalités de remboursement, rendez‐vous, par l’intranet Hydro, dans « Mon Espace personnalisé » à la section Espace RH > Rémunération et avantages sociaux > Retraite > Départ à la retraite > Préparation à la retraite.
Pour consulter le calendrier et vous inscrire, allez directement sur le site du cégep.
https://www.collegemv.qc.ca/services_aux_entreprises/formations-et-services/programme-de-retraite-hydro-quebec
Solidairement,
Vos représentants des sections locales du SCFP


 CONSULTEZ LE RÉSEAU