Nouvelles

Réseau spécial – Campagne Centraide

Le 7 novembre 2019

La campagne Centraide 2019 des employés et des retraités d’Hydro-Québec tire à sa fin et l’analyse des résultats globaux nous montre que ça va relativement bien. Différentes activités sont à venir dans plusieurs régions et nous prévoyons une belle fin de campagne.

Nous voulons vous sensibiliser au fait qu’Hydro-Québec vous a fait parvenir un message de RELANCE et nous aimerions que ceux qui n’ont pas encore contribué à la campagne puissent profiter de cette initiative pour le faire. Au nom de nos démunis, de ceux qui vivent une période plus difficile ou ceux qui ont perdu leurs repères de vie, profitons du fait que nous avons la chance d’avoir un employeur, Hydro-Québec, qui doublera la mise de tous vos dons! Personne d’entre vous n’aura un taux de rendement aussi grand que celui garanti par Centraide!

Nous aimerions que vous preniez quelques minutes pour réfléchir à ceci : en date du 1er novembre, le taux de participation de nos membres du SEMHQ-1500 était de 11 %, soit environ 610 personnes et la proportion de ceux n’ayant pas encore fait un MINIME DON était de 89 % ; c’est plus de 4 937 personnes! Cette proportion est ASSEZ SURPRENANTE. Nous sommes persuadés que l’on peut faire davantage!

CONSULTEZ LE RÉSEAU COMPLET_vol39-17